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Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.8
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,3%
Taux de Solution
82,4%
Moyenne des évaluations
56,6%
Taux de fidélisation des clients
62,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.8
2 Cdiscount 66.5
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
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    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Avis et Réclamation Service Assurance Fnac - Service assurance de la fnac scandaleux

Sans solution
Laetitia Rios
Laetitia Rios a déposé la réclamation
24 mai 2022
Bonjour, Au mois de décembre j'ai acheté un iphone 11 sur votre site, et tant d'autres choses, lors de cette achat j'ai pris l'assurance premium FNAC à 149.99 , en cas de bris ou autre, il se trouve que la vitre de mon appareil est cassée, et que j'ai donc voulu faire fonctionner l'assurance, je pensais que la fnac ou j'achete régulièrement des choses pour mon entreprise notamment, était une entreprise sérieuse , j'ai donc téléphoné par 2 fois pour déclarer mon sinistre, et par 2 foisle jeune homme (le même pas de chance!) m'a raccroché au nez.... juste parce que je pense qu'il n'avait pas envie de s'embeter à chercher mes références... c'est scandaleux.... donc vous ne savez pas ? je vais régler la vitre de mon appareil, sans aucun problème mais je n'achèterai plus jamais rien à la FNAC, et je conseillerai la même chose à qui veut bien l'entendre... et si j'ai 2 minutes ce we je pense me lâcher sur les réseaux... je n'ai jamais vu ça.... une entreprise française dans un marché économique compliqué, laisser traiter ses clients de la sorte, bon courage

Avis assurance iphone 11 fnac.com - Réclamation assurance premium FNAC écran brisé - Prise en charge de la réparation de l'appareil iPhone 11 par FNAC
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 mai 2022
Fnac
27 mai 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
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