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Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,6%
Temps Moyen de Réponse
92,3%
Taux de Solution
83%
Moyenne des évaluations
49%
Taux de fidélisation des clients
53%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
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    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex
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Avis et Réclamation Fnac - Remplacement/reparation pc portable

Résolue
3/10
cyrildomtom
cyrildomtom a déposé la réclamation
4 janvier 2022
PC Portable Gaming Msi Delta 15 A5EFK-040FR " acheté - de 2 mois sur #fnac au prix de 1600€. Pivot écran cassé des deux côtés au niveau du plastique, mais L'écran se ferme et s'ouvre difficilement. Ils ne peuvent même pas me le reprendre car pas de service aprés vente dans les DOMTOM.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 décembre 2021
Fnac
15 février 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
cyrildomtom
17 février 2022
Je marque comme résolue alors que ce n'est toujours pas résolu.

Voici la réponse de la fnac par email

Nous faisons suite à votre avis, déposé le 04/01/2022 sur RéclameICI à propos de votre ordinateur MSI, commandé le 04/11/2021 sur notre site fnac.com.

Aussi, nous regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez avec votre matériel et nous vous confirmons qu'en cas de dysfonctionnement, nous pouvons organiser son retour depuis les DOM-TOM pour une prise en charge.

Toutefois, vous nous notifiez d'une casse des charnières de votre ordinateur. Cette détérioration n'ayant pas été constatée lors de son achat et ce type de dégradation n'étant pas couvert par vos garanties (légale, commerciale et contractuelle), nous sommes contraints de vous confirmer la dénonciation de garantie.

Compte tenu de ces précisions, nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre favorablement à sa prise en charge.

En espérant vous avoir apporté les précisions nécessaires, nous vous prions de recevoir, Monsieur Adamkiewicz, nos meilleures salutations.

Laure SCHOLZ
Service Consommateur Fnac
cyrildomtom
cyrildomtom a évalué la marque
3 mars 2022

Je pense que la marque aurait pu faire un gestion commerciale et reprendre le produit défectueux.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur