Bonjour,
J’ai retourné un pc gaming de 2200€ qui a été réceptionné par la Fnac le 15 février.
A ce jour je n’ai toujours pas été remboursé malgré de nombreuses relances.
J’ai fourni tous les documents demandés ( preuve de dépôt et preuve de livraison dans leur entrepôt de la part de la poste )
Je ne sais plus quoi faire et je me sens pris en otage. J’ai envoyé une lettre de mise en demeure en demandant en plus les taux d’intérêts légaux suite aux délais de remboursement mais je suis maintenant ignoré.
Je ne sais vraiment pas quoi faire... à chaque fois que j’appelle ils me demandent d’attendre 48h, 72h puis je suis obligé de les relancer et encore la même réponse.
Je ne comprends pas la situation et je suis vraiment à bout.
Je vous re-joins sur ce site la preuve de livraison que la Poste m’a fourni lors de la réclamation que vous m’avez demandé de faire qui atteste que le colis a été livré chez vous.
Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 février 2022