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Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,6%
Temps Moyen de Réponse
92,3%
Taux de Solution
82,9%
Moyenne des évaluations
49%
Taux de fidélisation des clients
53%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
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Avis et Réclamation Fnac - Refus de remboursement Fnac d’un ordinateur gaming

Résolue
Paul
Paul a déposé la réclamation
6 avril 2022
Bonjour,

J’ai retourné un pc gaming de 2200€ qui a été réceptionné par la Fnac le 15 février.

A ce jour je n’ai toujours pas été remboursé malgré de nombreuses relances.

J’ai fourni tous les documents demandés ( preuve de dépôt et preuve de livraison dans leur entrepôt de la part de la poste )

Je ne sais plus quoi faire et je me sens pris en otage. J’ai envoyé une lettre de mise en demeure en demandant en plus les taux d’intérêts légaux suite aux délais de remboursement mais je suis maintenant ignoré.

Je ne sais vraiment pas quoi faire... à chaque fois que j’appelle ils me demandent d’attendre 48h, 72h puis je suis obligé de les relancer et encore la même réponse.

Je ne comprends pas la situation et je suis vraiment à bout.

Je vous re-joins sur ce site la preuve de livraison que la Poste m’a fourni lors de la réclamation que vous m’avez demandé de faire qui atteste que le colis a été livré chez vous.

Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 février 2022
Fnac
7 avril 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Fnac
12 avril 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur