Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,6%
Temps Moyen de Réponse
92,3%
Taux de Solution
83%
Moyenne des évaluations
49%
Taux de fidélisation des clients
53%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.
    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Fnac - Reclamation trottinette électrique urban

Résolue
Hanir
Hanir a déposé la réclamation
15 mars 2022
Je acheter une trottinette électrique chez fnac je l’es envoyer 3 fois en réparation mes à chaque fois qu’il me l’on réparer ça re beug la trottinette est maintenant fnac me demande de payer les réparations de m’as trottinette qui m’as goûter le même prix que l’achat, sa sert à quoi d’avoir une trottinette électrique assure chez fnac si c’est aux clients de payer à leur place

C’est de la (Modéré) les clients je suis Handicape et Fnac me demande de payer les réparations de ma trottinette qui est encore assuré
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 mars 2022
Fnac
16 mars 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur