J'ai commandé un iPhone 13 chez la Fnac le 11/04/2022. En recevant mon colis je me rends compte que celui-ci n'est pas dedans.
Je décide alors 30 min après de contacter le service client qui me demande d'envoyer plusieurs documents.
2 jours plus tard j'envoie ces documents (car il m'a fallu du temps pour faire tout ce qu'on m'a demandé), je reçois la réponse du service client 1 mois après !
Le pire c'est que l'on me dit que d'après une enquête le remboursement n'est pas possible…
Je décide de répondre en leur demandant que j'exigeais une justification. Un mois plus tard toujours rien je trouve ça inadmissible.
J'appelle alors le service client on me dit d'envoyer une lettre auprès de leur siège social. Cela fait 2 semaines que je l'ai envoyé et toujours rien.
Après presque 2 mois d'attente je déconseille fortement tout achat chez la Fnac car ne suis pas capable de régler ces problèmes, préfère vous faire attendre plusieurs jours et vous dire qu'une enquête a été faite dont je doute de l'implication des personnes qui l'ont faite.
En attente d'une réponse, je le répète je vous déconseille fortement de commander chez la Fnac, si votre commande se passe bien tant mieux sinon ne pas compter sur eux pour vous aider.
Date d’expérience: 2 juin 2022
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