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Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
97%
Taux de Solution
82,3%
Moyenne des évaluations
55,1%
Taux de fidélisation des clients
60,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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Avis et Réclamation Fnac - Réclamation de remboursement Fnac

Résolue
Aghiles CHIKHOUNE
Aghiles CHIKHOUNE a déposé la réclamation
2 juin 2022
J'ai commandé un iPhone 13 chez la Fnac le 11/04/2022. En recevant mon colis je me rends compte que celui-ci n'est pas dedans.
Je décide alors 30 min après de contacter le service client qui me demande d'envoyer plusieurs documents.
2 jours plus tard j'envoie ces documents (car il m'a fallu du temps pour faire tout ce qu'on m'a demandé), je reçois la réponse du service client 1 mois après !
Le pire c'est que l'on me dit que d'après une enquête le remboursement n'est pas possible…
Je décide de répondre en leur demandant que j'exigeais une justification. Un mois plus tard toujours rien je trouve ça inadmissible.
J'appelle alors le service client on me dit d'envoyer une lettre auprès de leur siège social. Cela fait 2 semaines que je l'ai envoyé et toujours rien.
Après presque 2 mois d'attente je déconseille fortement tout achat chez la Fnac car ne suis pas capable de régler ces problèmes, préfère vous faire attendre plusieurs jours et vous dire qu'une enquête a été faite dont je doute de l'implication des personnes qui l'ont faite.
En attente d'une réponse, je le répète je vous déconseille fortement de commander chez la Fnac, si votre commande se passe bien tant mieux sinon ne pas compter sur eux pour vous aider.
Date d’expérience: 2 juin 2022
Fnac
8 juin 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Aghiles CHIKHOUNE
8 juin 2022
Bonjour,

Merci d'avoir pris connaissance de mon message.

Je trouve dommage de devoir réclamer sur un site externe mais bon...

En attendant une réponse.
Fnac
15 juin 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.

Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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