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Marque du Mois
Performance de la Marque
81.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,5%
Taux de Solution
83,4%
Moyenne des évaluations
55,7%
Taux de fidélisation des clients
61,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 67.3
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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Avis et Réclamation Fnac - Problème sur un retour sav

Sans solution
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
10 février 2022
Bonjour,

J'ai commandé a la fnac.com un ordinateur gaming millenium pour 1300 euros le 25/12/2021 et il est tombé en panne le 13/01/2022(probleme hdmi).

Je l'ai donc retourné a votre sav pour la garantie de deux ans et durant le transport par la poste ou un transporteur le plexiglas de coté de l'ordinateur a été cassé sur un coin du coup votre SAV ne veux pas le réparer en me faisant comprendre que le plexiglas a été cassé par ma faute et que du coup la garantie ne s'applique pas car cela tombe dans "l'article 9 - Garanties 9.1 - Garantie légale de conformité".

Du coup votre SAV va me retourner l'ordinateur chez moi sans l'avoir dépanné.

J'ai eu votre SAV plusieurs fois et ils restent sur leurs position car ils ne sont pas décisionnaire j'ai eu beau leur préciser que le plexiglas n'a rien a voir avec la panne il ne veulent rien savoir et mon dit de me retourner vers les réclamations.

merci d'essayer que l'on trouve une solution amicale et adulte car cette ordinateur a été offert a ma fille et elle n'a put l'utiliser que deux semaines pour un ordi a ce pris c'est un peut court.

cordialement cedric
Date d’expérience: 13 janvier 2022
Fnac
15 février 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Utilisateur
Utilisateur
15 février 2022
bonjour,

je ne suis pas du tout d'accord avec votre conclusion sur l’état de l'ordinateur oui en effet la vitre est cassée durant le transport a votre atelier SAV comme mentionné plus haut
et surtout la panne en elle même n'ai pas du a ça car quand je vous l'ai envoyé de chez moi rien n’était cassé et l'ordinateur avait un problème de HDMI c'est comme ci vous aviez un problème de moteur dans votre voiture mais que a cause d'un pète sur la carrosserie bin plus rien n’était garantie dans cette voiture.

alors je n'ai pas d'autre choix que de faire appel dans un premier temps a un médiateur et de voir avec les association de consommateur pour une autre solution.

Cordialement Cedric
Cette réclamation a été considérée sans solution
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