Bonjour,
J'ai commandé a la fnac.com un ordinateur gaming millenium pour 1300 euros le 25/12/2021 et il est tombé en panne le 13/01/2022(probleme hdmi).
Je l'ai donc retourné a votre sav pour la garantie de deux ans et durant le transport par la poste ou un transporteur le plexiglas de coté de l'ordinateur a été cassé sur un coin du coup votre SAV ne veux pas le réparer en me faisant comprendre que le plexiglas a été cassé par ma faute et que du coup la garantie ne s'applique pas car cela tombe dans "l'article 9 - Garanties 9.1 - Garantie légale de conformité".
Du coup votre SAV va me retourner l'ordinateur chez moi sans l'avoir dépanné.
J'ai eu votre SAV plusieurs fois et ils restent sur leurs position car ils ne sont pas décisionnaire j'ai eu beau leur préciser que le plexiglas n'a rien a voir avec la panne il ne veulent rien savoir et mon dit de me retourner vers les réclamations.
merci d'essayer que l'on trouve une solution amicale et adulte car cette ordinateur a été offert a ma fille et elle n'a put l'utiliser que deux semaines pour un ordi a ce pris c'est un peut court.
cordialement cedric
Date d’expérience: 13 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.