Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
92%
Temps Moyen de Réponse
91,1%
Taux de Solution
76,4%
Moyenne des évaluations
60,6%
Taux de fidélisation des clients
66%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 76.8
2 Cdiscount 59.9
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Avis et Réclamation Fnac - Paiement : double prélevement

Résolue
9/10
paul m
paul m a déposé la réclamation
10 février 2022
Seconde tentative (voir réclamation no. 40552) :
J'ai été débité deux fois de 59.99 euros pour la même commande effectuée en décembre 2020. Depuis, il m'est impossible de récupérer la somme. Le service facturation, qui ne répond que sous la contrainte, m'explique que c'est un paiement unique précédé d'une "confirmation de paiement". Mon banquier m'a pourtant bien confirmé qu'il s'agit bien de DEUX paiements distincts. Malgré ces éléments de preuve, les discussions n'évoluent pas. Aucun conseiller ne suit ce dossier ou n'est capable d'avoir un regard critique sur la situation.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 février 2022
Fnac
15 février 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte votre demande.

Nous espérons vous avoir apporté l'explication de vos débits bancaires, et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
paul m
paul m a évalué la marque
1 mars 2022

Merci d'avoir analysé mon problème.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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