Fnac
Fnac Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.5
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,3%
Taux de Solution
83,3%
Moyenne des évaluations
55,2%
Taux de fidélisation des clients
61,3%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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    ZAC Port d’Ivry
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Avis et Réclamation Fnac - Pack sérénité duo

Résolue
8/10
AnethPersil
AnethPersil a déposé la réclamation
7 mars 2022
J'ai acheté un PC à la FNAC de Chambourcy en septembre 2021. Le vendeur nous a proposé un pack sérénité duo que je pouvais activer sur mon PC. Si je ne l'activait pas, je ne payais rien. Ne souhaitant pas de ce pack, je n'ai rien fait et depuis novembre 2021, FNAC PERIPHERIE IVRY SUR SEINE me prélève 13,90 €. J'ai enfin réussi à résilier cet abonnement non souscrit après de nombreux appels téléphoniques. Ma question: comment se faire rembourser de cette somme 13,90 * 5 soit 69,50 € et éviter que d'autres consommateurs se fassent pièger.
Merci.
Date d’expérience: 7 mars 2022
Fnac
9 mars 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.
Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Fnac
23 mars 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
AnethPersil
AnethPersil a évalué la marque
4 mai 2022

Réponse correcte avec remboursement par avoir.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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