Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99,2%
Taux de Solution
82,3%
Moyenne des évaluations
56,1%
Taux de fidélisation des clients
61,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.6
2 Cdiscount 66.6
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Avis et Réclamation Fnac - Objet commandé en deux exemplaires et reçu en un seul

Résolue
10/10
montana
montana a déposé la réclamation
1 juin 2022
Bonjour,
J'ai bien reçu ma commande ci-dessus référencée, faite auprès de fnac.com.
Mais cette commande concernait deux exemplaires du CD
"Madrigaux et fugues" W.C. BRIEGEL
CD Album
Et je n'en ai reçu qu'un seul. Pas de bon livraison dans le colis.
Je confirme avoir payé pour deux exemplaires, soit 28 € et demande la livraison du CD manquant.
D'avance, merci.
JB

-------

Réclamation article Fnac - Réclamation Fnac - Problème de livraison Fnac - Réclamation livraison Fnac
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 juin 2022
Fnac
3 juin 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
montana
montana a évalué la marque
4 juin 2022

Excellente réaction et courtoisie. Merci

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.