Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
97,9%
Taux de Solution
83,3%
Moyenne des évaluations
55,8%
Taux de fidélisation des clients
62,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Avis et Réclamation Fnac - Mauvais traitement du sav sur un produit défectueux sortie d'usine

Résolue
VILACEQUE
VILACEQUE a déposé la réclamation
2 septembre 2021
J'ai acheté un smartphone Wiko view à 178,99 € le 17/06/21
Il était défaillant des la 1ère utilisation : photos noir et blanc, arrêt des applications,
Je suis revenu au service après vente le 24/07/21 ils m'ont donné un téléphone de remplacement encore plus défaillant (perte des messages, coupure des communications, reboot, ...)
J'ai été contraint de racheté un nouveau téléphone car à ce jour je n'ai toujours pas récupéré le téléphone visiblement reparti chez le fabricant, ...
Je suis travailleur indépendant et mon téléphone est un outil de travail,
Date d’expérience: 28 août 2021
VILACEQUE
10 septembre 2021
Merci de faire le nécessaire pour un remboursement de mon achat.

Cordialement
VILACEQUE
24 septembre 2021
Apres au 3eme allers retours entre le SAV de la FNAC perpignan et WIko, nous avons fait une demande de remboursement.
La marque a finalement botté en touche en mettant un évidence la seule condition révocant la garantie à savoir l'oxydation.
Je n'ai donc plus de recours ni de contre expertise possible
Les problèmes de fonctionnement de l'appareil étaient présent des la 1ère utilisation, je pensait que c'était un problème de configuration.
L'appareil n'a pas été mouillé mais je n'ai plus la possibilité de le prouver

Voici la réponse de la FNAC :
Cher Client
Suite à notre entretien téléphonique du 22/09/2021 vous avez déposé votre MOBILE WIKO au magasin de PERPIGNAN sous l’intervention numéro 360141090013
Notre diagnostic réalisé dans nos ateliers ,nous contraint d’émettre un devis de réparation suite à la dénonciation de garantie du constructeur :
Pour témoin d’humidité positif (Pastille de détéction d’humidité rouge)
le montant du devis s'élève à 129.66
Nous vous adressons le devis et les photos et nous vous invitons à nous répondre par retour de mail ,
Nous vous conseillons de prendre contact, sous réserve de contrat , avec votre assurance personnelle ( responsabilité civile ) pour la prise en charge des réparations .
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement au 01 69 80 25 44
La FNAC vous remercie pour votre confiance
Bien cordialement,
Rachida Hamnoun
Chargée de clientèle
FNAC Centre de service
VILACEQUE
9 octobre 2021
Le 29 sept. 2021 à 11:24, FNAC Sec.Sav a écrit :

Bonjour,
Il aurait fallu les ramener avant ?

De : Moi
Envoyé : mercredi 29 septembre 2021 11:22
À : FNAC Sec.Sav
Objet : Re: WIKO

Non car comme je vous le disais le problème était présent avant mon voyage

Le 29 sept. 2021 à 11:10, FNAC Sec.Sav a écrit :

Bonjour,
Votre téléphone n’est pas protégé lorsque vous partez dans des pays où l’humidité, poussière…est plus important.
Après Arnaquer ? je ne vois pas trop la raison.
Vous avez fait un voyage en outre-mer qui a causé cette oxydation.
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.