Fnac
Fnac Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
70,4%
Temps Moyen de Réponse
66,9%
Taux de Solution
61,6%
Moyenne des évaluations
56,4%
Taux de fidélisation des clients
59,3%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Avis et Réclamation Fnac - Mauvais accueil

Résolue
Clochette 66
Clochette 66 a déposé la réclamation
25 août 2021
Je me suis rendu à la Fnac de Nîmes pour l'achat d'un livre et j'ai été très irrespectueusement accueilli et renseignée par le personnel présent. J'avais pris soin de vérifier la disponibilité en magasin de l'article et arrivée sur place, on m'a répondu sèchement que celui-ci n'était pas disponible et j'ai du insister pour que l'on me cherche le livre qui était bien en stock. Le fait de retirer mon achat en magasin me donner droit à 5% de réduction que l'on a refusé d'appliquer à la caisse. De tels comportements sont de plus en plus fréquents. C'est tout simplement honteux.
Date d’expérience: 23 août 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.