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Fnac Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
70,4%
Temps Moyen de Réponse
66,9%
Taux de Solution
61,6%
Moyenne des évaluations
56,4%
Taux de fidélisation des clients
59,3%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Avis et Réclamation Fnac - Je n'ai jamais commandé chez Fnac ni reçu le produit Fnac

Résolue
Dorel Doumic
Dorel Doumic a déposé la réclamation
1 mai 2022
Bonjour,
Suite à un paiement par Paypal , pour cet article , dont je ne connais pas la désignation , et je ne suis pas l'auteur de la commande , mon compte a été débité de la somme de 1618.19 €.
Paiement effectué à la FNAC.
Veuillez svp vérifier cette transaction frauduleuse .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 avril 2022
Fnac
3 mai 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
13 mai 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.

Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,
Service Consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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