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Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,6%
Temps Moyen de Réponse
92,2%
Taux de Solution
83,1%
Moyenne des évaluations
49%
Taux de fidélisation des clients
53%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
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Avis et Réclamation Fnac - Colis non reçu Fnac

Résolue
Nico
Nico a déposé la réclamation
25 mars 2022
Colis commandé au mois de décembre jamais reçu mais noté comme "livré" sur le site de la fnac. J'ai donc fait une réclamation choisissant la réexpédition du produit (un livre : les suicidés du bout du monde). j ai fait cette demande le 04 janvier 2022 et n'ai à ce jour jamais reçu de réponse ... pas même une confirmation par mail de la bonne réception de ma demande. Il va de soit qu'après 4 mois sans nouvelles je désire le remboursement immédiat de mon achat sans quoi je me verrai dans l'obligation de porter plainte.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 janvier 2022
Fnac
30 mars 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Fnac
12 mai 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur