Fnac
Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
80.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
98,2%
Temps Moyen de Réponse
97,9%
Taux de Solution
81,8%
Moyenne des évaluations
57,7%
Taux de fidélisation des clients
62,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.4
2 Cdiscount 63.4
3 PBG62.COM 44.3
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








    RéclameICI aide à trouver une solution à votre réclamation FNAC gratuitement.
    Avis FNAC - Assistance FNAC - service client FNAC - Réclamation FNAC - Remboursement FNAC - Problème de livraison FNAC - Colis en retard FNAC - Colis perdu FNAC- Colis volé FNAC -Médiateur FNAC - Litige FNAC -Service Client FNAC - Carte Cadeau FNAC - Réclamation produit FNAC - Réclamation magasin FNAC - réclamation Black Friday FNAC - Problème assurance FNAC - prélèvement Codirep FNAC - Carte One Fnac - Problème cagnotte FNAC - SAV FNAC - Arnaque FNAC

  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Avis et Réclamation Fnac - Carte cadeau

Résolue
Bernard Gil
Bernard Gil a déposé la réclamation
4 février 2022
La date de validité en caisse se terminait le 9 janvier 2022, je n'ai pu me rendre en magasin pour des raisons sanitaires, vu mon âge et la situation de pandémie.
Je souhaiterais prolonger la valide de cette carte afin de profiter des 50 euros qui y sont déposés.
(Modéré)
Cordialement
Date d’expérience: 4 février 2022
Fnac
15 février 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.


A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Fnac
15 février 2022
Bonjour Monsieur Gil,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis du 04/02/2022 sur le portail ReclameICI.

Nous avons bien noté votre demande de prolongation d'une carte-cadeau Fnac dont la date de validité est arrivée à terme le 09/01/2022.

Aussi, bien qu'elle soit périmée, nous sommes désolés de vous informer que nos cartes-cadeaux ne peuvent être ni prolongées, ni échangées.

Néanmoins, nous avons le plaisir de vous informer que la Fnac applique à titre commercial une tolérance d'acceptation de 3 mois, valable uniquement dans nos magasins physiques.

Vous pouvez ainsi utilser votre carte cadeau et son solde de 50 euros dans l'un de nos points de vente jusqu'au 09/04/2022.

En vous remerciant de votre confiance et en souhaitant avoir répondu à votre demande, nous vous prions de recevoir, Monsieur Gil, nos meilleures salutations.

Daniel JAKIMOVSKI
Service Consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.