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Fnac Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,6%
Temps Moyen de Réponse
92,3%
Taux de Solution
82,9%
Moyenne des évaluations
49%
Taux de fidélisation des clients
53%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
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    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex
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Avis et Réclamation Fnac - Apple watch serie 7

Résolue
Yoël Ouaknin
Yoël Ouaknin a déposé la réclamation
16 mars 2022
Commande en novembre
Vendeuse qui assure une réception pour le 10 janvier 2022
Nous sommes les 16 mars et toujours rien, à part des SMS repoussant la reception incessamment

Avis FNAC - Achat Apple Watch chez FNAC délai de livraison très longs
Date d’expérience: 16 novembre 2021
Fnac
17 mars 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.
Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Fnac
23 mars 2022
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Suite à nos échanges, nous sommes désolés de ne pas pouvoir aller au-delà de la réponse apportée.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Yoël Ouaknin
23 mars 2022
C'est une blague ? Qu'avez-vous pris en compte ?
Ou sont les réponses apportées à ma situation ?
Yoël Ouaknin
23 mars 2022
Je trouve la réponse de M.R. L. honteuse, une remboursement est proposé après 6 mois de retard, est-ce bien sérieux honnêtement ? Vouloir faire marcher les revendeurs français et recevoir en retour ce genre de retour est inacceptable.
Fnac
5 mai 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

À très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,

Service consommateur Fnac
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur