Fnac
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
48,8%
Temps Moyen de Réponse
42,2%
Taux de Solution
45,5%
Moyenne des évaluations
54,7%
Taux de fidélisation des clients
60,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 67.5
2 Fnac 48.2
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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  • 0969.324.334
    Appel national (numéro fixe)
  • FNAC Direct (Internet) siège social
    9, rue des Bateaux-Lavoirs
    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Avis et Réclamation Fnac - Alignement des prix refusé Fnac

Résolue
8/10
Nolwenn
Nolwenn a déposé la réclamation
17 février 2022
Bonjour,j’ai acheté un iPhone 13,au prix de 909€,et il y a quelques jours il a baissé de 50€ soit 859€. Fnac parle d’un alignement de prix (explicatif sur le site) si on constate une baisse suite à notre achat,sauf que suite à ma demande d’alignement de prix il ne veulent rien savoir et ne veulent pas m’en faire bénéficier.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 février 2022
Nolwenn
17 février 2022
De plus je suis cliente Fnac +
Nolwenn
17 février 2022
.
Fnac
18 février 2022
Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous l’adresser.

Nous regrettons vivement votre déception.

Notre volonté est d'assurer à nos clients une qualité de service et d'accueil irréprochables.

Toujours soucieux de la qualité de service, vos remarques nous sont utiles.

Aussi, nous allons prendre en compte vos remarques et vous apporter la meilleure réponse possible.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Nolwenn
18 février 2022
Bonjour merci de prendre en compte ma demande,j’attends donc votre réponse. Cordialement
Fnac
18 février 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Nolwenn
18 février 2022
Merci pour votre réactivité et votre geste.
Cordialement
Nolwenn
Nolwenn a évalué la marque
18 février 2022

.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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