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Fnac Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
70,4%
Temps Moyen de Réponse
66,9%
Taux de Solution
61,6%
Moyenne des évaluations
56,4%
Taux de fidélisation des clients
59,3%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
  • La Fnac est une une marque spécialisée dans la distribution de produits culturels et électroniques.








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    ZAC Port d’Ivry
    94200 Ivry-sur-Seine cedex

Avis et Réclamation Fnac - 30€ tous les 200€ non crédités

Résolue
8/10
Pierre HENNEQUIN
Pierre HENNEQUIN a déposé la réclamation
14 février 2022
Bonjour,
Je suis client adhérent FNAC ONE+. Je passe une commande donnant droit à 30€ tous les 200€ d'achat et je ne suis pas crédité. On me répond (08.92.35.04.05) que je n'ai pas entré le code (surprenant : j'ai vu le montant bonus s'afficher) mais que ce n'est pas grave, que cela ne pose pas de problème : on me créditera bien l'avoir, 48h après réception de la commande. On m'invite à laisser un avis positif sur la conversation... Sauf que 48h après la commande et au moment de passer à l'acte c'est le contraire que j'entends : "impossible Monsieur on ne peut rien faire, vous n'avez pas entré le code".
Ce n'est pas professionnel du tout : information contradictoire, incapacité à traiter une demande légitime et même si le code n'était pas rentré (ce que je conteste) j'estime qu'un service client sérieux doit être en capacité de rattraper la chose.
Date d’expérience: 10 février 2022
Fnac
25 février 2022
Bonjour,

C'est avec plaisir que nous avons pris en compte vos remarques.

Nous espérons vous avoir apporté la réponse la plus proche de vos attentes et que vous ayez désormais une perception plus positive de l'Enseigne.

A très bientôt sur fnac.com et dans nos magasins.

Bien cordialement,
Service consommateur Fnac
Pierre HENNEQUIN
26 février 2022
Bonjour,
La FNAC vient de créditer sur ma cagnotte les 30€ tous les 200€ d'achat.
=> Merci pour le rattrapage : cette histoire se termine donc bien !
Cordialement,
Pierre Hennequin
Pierre HENNEQUIN
Pierre HENNEQUIN a évalué la marque
26 février 2022

Très bon traitement de la réclamation (une fois celle-ci affichée sur "reclameici.fr).

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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