Bonjour,
Je suis client adhérent FNAC ONE+. Je passe une commande donnant droit à 30€ tous les 200€ d'achat et je ne suis pas crédité. On me répond (08.92.35.04.05) que je n'ai pas entré le code (surprenant : j'ai vu le montant bonus s'afficher) mais que ce n'est pas grave, que cela ne pose pas de problème : on me créditera bien l'avoir, 48h après réception de la commande. On m'invite à laisser un avis positif sur la conversation... Sauf que 48h après la commande et au moment de passer à l'acte c'est le contraire que j'entends : "impossible Monsieur on ne peut rien faire, vous n'avez pas entré le code".
Ce n'est pas professionnel du tout : information contradictoire, incapacité à traiter une demande légitime et même si le code n'était pas rentré (ce que je conteste) j'estime qu'un service client sérieux doit être en capacité de rattraper la chose.
Date d’expérience: 10 février 2022
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