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Fnac Tunisie (mall of sousse) - Fnac - Refus de vente d'un article présent en stock

Sans solution
Amine Benzarti
Amine Benzarti a déposé la réclamation
28 février 2022
Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe de mon mécontentement quant à la façon dont nous avons été traités par le gérant du Magasin Fnac mall of sousse Tunisie. En effet:

1- il y avait refus de vente d'un article en solde ( Pc Macbook Pro 40% de remise) alors qu'il est encore disponible au magasin ( l'affiche de la promotion y est encore présente à l'entrée et derrière les caisses de vente ) sous prétexte qu'il y avait un accord VERBAL de vente pour une x personne depuis une semaine sans que cette dernière n'a exprimé ni sans accord ni sans refus de l'acheter .

2- le gérant nous a déclaré qu'il allait appeler la personne x en question ( selon ces dires faire une pression pour qu'elle décide d'acheter ou pas!!!!) puis nous recontacter mais il ne nous a pas recontacter.

3- nous nous sommes rendus au magasin le lendemain accompagné d'un huissier de justice pour notifier le refus de vente car nous doutons de la crédibilité et des dires du responsable du magasin:

- Dès son entrée au magasin ,appelé par son collègue, il a tendu son téléphone ,avant même de nous parler, à notre huissier en disant que c'est son père et qu'il est aussi huissier , chose qui nous a étonnée si tout était en règle.

- on a réclamé de retirer l'affiche publicitaire de la vente de l'article en question ,( publicité mensongère vu sa disponibilité dans le stock et le refus de vente ), la réponse était qu'il était libre de mettre ce qu'il veut dans les écrans publicitaires.

- il a changé ses propos de la veille ( samedi le 26 février) en disant que la personne X a laissé un montant pour l'article ( qui est soldé) ce n'était plus une promesse verbale comme il nous l'a dit le samedi 26 février.

- nous l' avons donc questionné sur les procédures des avances chez l'enseigne Fnac , il nous a répondu de un vous n'avez pas le droit de connaître les procédures et de deux l'article sera à la disposition de la personne X pour une durée indéterminé dépassant même les soldes.


Par conséquent, je souhaite une explication par rapport a cette incident.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
Date d’expérience: 28 février 2022
Amine Benzarti
15 mars 2022
Bonjour,
2 semaines se sont passés sans que j'ai aucune explication concernant ce grave incident.
c'est vraiment grave pour une marque comme fnac qui tolère ce genre de comportement dans ses magasins....
Finalement, les soldes chez Fnac , c'est réservé pour les connaissances du responsable magasin.

Merci FNAC.
Amine Benzarti
29 mars 2022
Bonjour,

c'est vraiment décevant pour une marque internationale comme fnac de n'avoir aucune explication pour ce genre de comportement dans son magasin... Aucune éthique, aucun respect de la clientèle.

Merci Fnac
Cette réclamation a été considérée sans solution
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