Performance de la Marque
3.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
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Temps Moyen de Réponse
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Taux de Solution
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Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
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Classement dans la catégorie
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Sans solution
antoine
antoine a déposé la réclamation
5 décembre 2022
Bonjour il apparait des erreurs dans l echeancier recu ,en effet l assureur vous a regler le 10/01/2021 l indemnité perte d emplois pour un montant de 275.68 euros hors le 15/01/2021 vous m avez prélevé idem pour l echeance de NOVEMBRE 2022 preleve le 10/11/2022 l assurance vous regler le 15/11/2022 275.68 euros sa n 'apparait pas sur l'echeancier ,a chaque mail vous me repondez en etant hors sujet .EN PIECES JOINTES ECHEANCIER RECU
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 décembre 2022
antoine
2 janvier 2023
Bonjour je vous remercie pour votre retour mais je vous demande confirmation que les échéances de Janvier et Février 2023 dossier : 14628 95501 00021018301 ne seront pas preleve mais substitué par le trop percu de l assurances(voir votre courrier) d 'autres part merci de faire parvenir un échéancier à jour prenant en compte le retrocession en fin de pret comme convenu par telephone de la Franchise de l assurance sinistre perte d emplois merci de votre retour.Cordialement
Cette réclamation a été considérée sans solution
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