Performance de la Marque
3.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
FLOA
  • 09 69 32 82 68
  • FLOA, Centre de relation clientèle
    36 rue Messines
    59686 Lille Cedex 9

    FLOA
    71 Rue Lucien Faure
    Bâtiment G7
    33300 Bordeaux

    SERVICE CONSOMMATEUR FLOA Bank
    36 rue de Messines
    59 686 Lille Cedex 9

    Accès sourds et malentendants (Acce-o) :
    https://www.acce-o.fr/client/floabank
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Floa Bank - Réclamation carte Gold Floa bank bloquée pour "usage frauduleux" demande de Déblocage carte Gold Floa bank

Sans solution
1/10
Occitania
Occitania a déposé la réclamation
15 décembre 2022 (Modifié le 14 février 2023)
Le 02 décembre au petit matin, ma carte Gold Floabank était bloquée pour "usage frauduleux" et depuis cette date cette institution refuse de nous dire qui a demandé ou qui est la cause de ce blocage. Ceci nous cause des gros problèmes à toute l'équipe qui devait tester 4 équipements d'autonomie électrique au sud du Maroc pour simuler leurs comportements durant la saison estivale en France. Je suis actuellement coincé au milieu du Maroc depuis cette date et donc l'équipement Bluetti va être disqualifié de la compétition à cause de Floabank.
Aujourd'hui Oney banque nous certifie qu'ils n'y sont pour rien, alors qui va devoir payer pour les inconvénients que nous avons eu ?
Sans réponse écrite et claire de cette institution dangereuse sous 24h nous allons saisir les services de contrôle des fraudes français comme nous l'avons fait pour Oney qui les a obligé de négocier avec nous un terme au conflit.
Nous n'acceptons aucun appel téléphonique ici au Maroc, simplement réponse sur notre email ou ici même.
Date d’expérience: 2 décembre 2022
Occitania
Occitania a évalué la marque
19 février 2023

Cette banque doit être éliminée car pas une vraie banque avec des procédures claires et surtout un service client à la hauteur, ce qui n'est pas le cas à ce jour. D'ailleurs où est situé ce service client ? Sans doute par en France car il leur est impossible de transmettre les messages correctement. Si leur médiateur continue de traîner des pieds, passé le délai de 2 mois c'est la saisie du tribunal judiciaire avec l'aide d'associations de consommateurs car vu ce que j'ai lu je ne suis pas seul à me plaindre.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.