Performance de la Marque
3.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
FLOA
  • 09 69 32 82 68
  • FLOA, Centre de relation clientèle
    36 rue Messines
    59686 Lille Cedex 9

    FLOA
    71 Rue Lucien Faure
    Bâtiment G7
    33300 Bordeaux

    SERVICE CONSOMMATEUR FLOA Bank
    36 rue de Messines
    59 686 Lille Cedex 9

    Accès sourds et malentendants (Acce-o) :
    https://www.acce-o.fr/client/floabank
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation service contentieux Floa Bank (prélèvements pour CDiscount/Greenyellow) - Non remboursement de trop perçu

Sans solution
3/10
Michael Millward
Michael Millward a déposé la réclamation
16 mai 2022
Ayant contracté auprès de cette banque un échéancier de 4 mois de paiement de la facture de régularisation de CDiscount/Greenyellow nous avons constaté plusieurs irrégularités dans les prélèvements et une certaine désorganisation. Après avoir fait le point nous avons constaté que nous avons versé trop par rapport au montant requis mais n’arrivons pas à nous faire rembourser le trop perçu qui s’élève à plus de €800. On ne reçoit aucune réponse à nos réclamations.

Avis Floa Bank - Réclamation problème de prélèvement Floa Bank - Irrégularité prélèvement CDiscount/Greenyellow Floa Bank
Date d’expérience: 16 mai 2022
Michael Millward
Michael Millward a évalué la marque
4 juillet 2022

Gestion bien trop aléatoire. Manque de communication. Utilisation excessive de plateformes de contact à l’étranger.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.