Flixbus

Flixbus

société FlixMobility
Classement dans la catégorie
  • Flixbus est un service de transport de passagers par bus en Europe.
    RéclameICI aide à résoudre vos réclamations avec les marques. Gratuitement.
    Avis Flixbus - Réclamation Flixbus - Remboursement Flixbus - Problème trajet Flixbus - Retard Flixbus - Oubli Flixbus - Non respect des horaires Flixbus - Problème chauffeur Flixbus - Litige Flixbus - Médiation Flixbus

  • FlixMobility GmbH
    Birketweg 33
    80639 München
    Allemagne
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Flixbus - Retard de 1h30, correspondance en train ratée, pas de remboursement

Sans résolution
145921
2321
cattdo a déposé la réclamation

Bonjour, je souhaite vous informer que le bus Bruxelles-Lille le 28/05/2021 avait 1 heure et demi de retard et m'a fait rater ma correspondance en train, et je n'aurai pas de remboursement sur le train que la compagnie de bus m'a fait rater.
En effet, le bus devait arriver à 12h40 en gare de Lille, et j'avais une correspondance en Ouigo à 13h01 (20 minutes de correspondance tout à fait faisables).
Nous sommes arrivés à 14h05 à Lille, j'ai du réserver un nouveau train 13€ plus cher que le premier. Le total des deux trains est de 94€ (le montant du premier train raté à cause du retard du bus : 39€ !!!)
La compagnie de bus m'informe que (je cite) "Lorsque vous réservez un vol, un train ou un navire en correspondance, vous devez toujours calculer les retards dans votre emploi du temps personnel", effectivement j'avais calculé un maximum de 10-15 minutes maximum, mais certainement pas UNE HEURE ET DEMI !!!
Je n'aurai donc pas de remboursement, pour un retard indépendant de ma volonté, et pour un montant total plus de 2x supérieur à ma réservation initiale.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)