Flixbus
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Flixbus - Réclamation Flixbus - Client mécontet Flixbus - réclamation Bus ou escapade d'une vie - Dédommagement Flixbus

Sans solution
ROro
ROro a déposé la réclamation
16 juillet 2022
J'ai fais une réservation pour un trajet Lille-Liège afin de me rendre aux Ardentes.
Tout d'abord les horaires du bus ont changées une première fois environ une semaine avant le départ passant d'un départ annoncé à 5h05 à 5h45. Ensuite le matin même, l'horaire a changé à plusieurs reprises passant à 6h19 puis 6h24 pour finir avec un retard qui m'a fait arriver vers 10h25 au lieu, à l'origine, de 8h25.
Trajet interminable et incertain sur les horaires qui ont constamment bougées avant et pendant le voyage. J'ai pris un coup de vieux sur le chemin c'est sur.
Aussi, lorsque je suis arrivée à la gare de Lille Europe pour prendre le bus, aucune personne sur place n'était capable de me dire où se trouvait mon bus (qui devait arriver 15min à l'avance) ce qui m'a stressé sachant qu'aucune indication n'était donnée et qu'au vu de tous les changements d'horaires j'ai eu peur d'avoir raté le départ.
En plus de tout ça, le billet attribuait une place ce qui n'a pas été ou pu être respecté par aucune personne présente dans le bus...
Date d’expérience: 16 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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