Bonjour,
J'avais un bus direction Lille, à 15H05 à la gare du nord de Bruxelles.
Je suis arrivée bien en avance. À 15H, aucune nouvelle de mon bus, ni sur l'application, ni sur place. Je demande des renseignements à un employé sur place qui m'informe que le bus a du retard. Je continue donc à patienter. 20 minutes plus tard, je me permets de demander plus d'informations et il m'affirme que le bus devrait bientôt arriver. Quelques minutes plus tard un bus indiquant "Lille" débarque, fait descendre des voyageurs et repart aussitôt, sans laisser la chance de monter, ni appeler les voyageurs (d'ailleurs personne n'est monté dans ce bus, et une autre personne a été dans le même cas de figure que moi). Je demande au monsieur si le bus pour Lille va arriver et il me répond qu'il vient de partir, sachant que cet homme n'a pas bougé d'endroit et savait que je patientais pour ce même bus. J'ai donc du reprendre un billet pour un autre départ, gare du midi.
Avis achat de billet de bus Bruxelles Lille Flixbus - Réclamation impossible de monter dans le Flixbus - Remboursement de frais nouveau billet et ticket de métro Flixbus
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 avril 2022
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