Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
  • Flink SE (société européenne)
    Lobeckstraße 30-35
    10969 Berlin
    Allemagne

    Flink SAS
    4 rue de Marivaux
    75 002 Paris
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Flink - Commande non reçue Flink - Avis commande de courses Flink - Réclamation commande non livrée Flink - Refus remboursement Flink

Sans solution
Elisabeth Alquier
Elisabeth Alquier a déposé la réclamation
22 septembre 2022
Je n’ai pas reçu ma commande et le service client me disent que la commande a bien été livrée mais n’ont à côté ça aucune preuve de livraison c’est donc leur parole contre la mienne et je leur assure bien que je n’ai pas reçu ma commande. Je commande tous les jours presque chez eux je dois avoir plus de 40 commandes à mon actif et ils ne veulent pas me rembourser ma commande que je n’ai jamais reçue
Date d’expérience: 22 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.