Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
  • Flink SE (société européenne)
    Lobeckstraße 30-35
    10969 Berlin
    Allemagne

    Flink SAS
    4 rue de Marivaux
    75 002 Paris
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Flink - Commande jamais reçue

Sans solution
YasB
YasB a déposé la réclamation
28 janvier 2024 (Modifié le 30 janvier 2024)
J’ai passé une commande hier, le livreur ne m’a pas appelé lorsqu’il été en bas et je n’ai pas pu récupérer mes courses. J’ai contacté le service client pour replannifier la livraison mais ils n’étaient pas capable de localiser le livreur ou ma livraison, j’ai donc demandé un remboursement et après 6h aucun agent n’était capable de me donner une réponse sur le status de mon remboursement ni le dire s’il a été effectué, il me répondent seulement qu’ils ont beosoin de voir ça avec leurs spécialistes sauf que je ne comprends pas pourquoi il y a besoin de spécialistes car c’est très simple le livreur ne m’a pas appelé lorsqu’il été en bas j’ai demandé plusieurs fois si je pouvais replanifier la livraison pour avoir mes courses personne n’a su me répondre, je voulais récupérer mes courses mais quand j’ai vu que personne ne venait et qu’on était pas capable de localiser le livreur ou les courses j’ai demandé un remboursement et c’est honteux de montré une commande livrée alors que je n’ai même pas vu la tête du livreur et j’ai les messages pour le prouver ! Ils ne veulent toujours pas répondre c’est des incompétents c’est du jamais vu je déconseille cette application
Date d’expérience: 27 janvier 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.