Réclamation concernant une livraison effectuée via votre application de livraison, FLINK. Le 17/04, j'ai commandé un produit de la marque Isla Délice, à savoir…
J’ai passé une commande hier, le livreur ne m’a pas appelé lorsqu’il été en bas et je n’ai pas pu récupérer mes courses. J’ai contacté le service client pour replannifier…
Bonjour , Je vous écris car dimanche je passe une commande comme je le fais très souvent avec vos services ,la commande n’est pas livrée je contacte donc depuis…
Je demande un remboursement parce que j’ai commander sur Flink est c’est marqué livraison livrée et je n’ai pas du tout reçu ma livraison
Je n’ai pas reçu ma commande et le service client me disent que la commande a bien été livrée mais n’ont à côté ça aucune preuve de livraison c’est donc leur parole…
Bonsoir, Nous avons eu un souci sur la commande nous avons commandé un panier de légumes de mars. Seulement nous avons reçu un panier de fruits. Nous souhaitons…