Voici le dernier mail que j ai envoyé le 12 mai qui reprend l ensemble de la réclamation:
Madame, Monsieur
Je vous ai envoyé plusieurs mails concernant mon problème et je n ai aucun retour de votre part.
Le 28 avril j ai fait un achat pour 8 billets d une valeur de 113,40€ le paiement a été fait sur votre site internet et l argent a été débité, quelques heures après l achat, de mon compte en banque.
Le 29 je vous ai averti que je n ai pas les billets et que cela me semblait bizarre.
Vous me répondez le 30 à 13h, alors que je suis en vol et que je dois prendre mon bus ce jour là.
Dans votre mail vous me signaler mettre en place un avoir de la valeur des billets, je vous notifie par mail que l avoir n apparaît pas, je suis obligé de faire un nouveau paiement de 8 billets d une valeur de 113€40 pour pouvoir prendre le bus.
De retour chez moi l avoir n était toujours pas disponible...
A ce jour l'avoir est présent sur mon compte flibco mais j en ai plus besoin, c est pourquoi après plusieurs mails envoyés je vous demande à nouveau un remboursement de l intégralité de l avoir.
Si ce n est pas le cas je vous demande de me donner la procédure à établir afin de récupérer mon argent, faut-il envoyer une lettre recommandée, écrire au mediateur de votre assurance ou faire intervenir la répression des fraudes?
Dans l attente de vous lire.
Cordialement
Date d’expérience: 30 avril 2023
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