Bonjour, j'ai pris rendez-vous avec le centre First Stop de Villabé Z.I. Le Clos aux Pois, Rue des Petits Champs, 91100 Villabé par téléphone.
Je communique toutes les informations nécessaires pour identifier précisément le camion / van et indique ses dimensions pour m'assurer que celui-ci passera sans problème sur les ponts d'atelier.
On me propose un rendez-vous pour l'intervention (un changement de rotule de direction) quelques jours plus tard (la semaine suivante), le mercredi.
Arrive le mardi, vers 12h00, First Stop m'appelle.
"ah monsieur, je vous appelle pour l'intervention prévue demain pour votre Mercedes 307D, en fait cela ne sera pas possible, le technicien ne sera pas là"
"de plus le prix qui vous a été communiqué est totalement faux"
Je réponds donc "vous m'appelez pour m'indiquer que vous ne pourrez pas honorer le rdv, que vous ne savez pas quand vous pourrez l'honorer ou si vous pourrez, que le prix n'est pas du tout bon... Est-ce qu'il serait possible d'avoir des solutions ou juste des problèmes ?"
"Ben le technicien avait donné sa démission, il ne sera pas là et l'autre technicien ne sait pas faire l'opération, je n'ai donc pas de solution, on n'aurait pas du vous donner ce rendez-vous".
Cher enseigne First Stop, l'opération que j'avais programmée a finalement été exécutée ailleurs, pour moins cher que ce qui était programmée. Je n'ai malheureusement obtenu aucune aide de votre centre pour résoudre le problème sur le camion. Votre centre de Villabé m'a juste fait perdre plusieurs jours, et vous avez perdu l'opportunité de gagner ma fidélité.
Date d’expérience: 27 mai 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.