Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
groupe FCA
  • FIAT FCA FRANCE
    6 rue Nicolas Copernic – Trappes
    78083 YVELINES CEDEX 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Prise en charge Fiat (entretien SLC CHARTRES) - Calculateur airbag

Sans solution
De barros
De barros a déposé la réclamation
5 mars 2022
Bonjour,
Nous avons acheté un camping-car neuf, en mai 2016, aujourd'hui nous venons tout juste passer les 40000 km.
Il est entretenu chez notre concessionnaire habituel ,SLC CHARTRES.
Nous les avons contacté pour un souci voyant airbag allumé, et on nous à répondu que c était une maladie connu sur les fiat ducato.
Y a-t-il une prise en charge de prévu à votre niveau, sachant que c est une panne connue.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Avis Fiat - Réclamation problème connu Fiat
Date d’expérience: 5 mars 2022
De barros
19 mars 2022
Bonjour,
Voici déjà quelques jours que je vous ai envoyé une réclamation pour calculateur d airbag changé sur un ducato à 40000 km,
Aujourd'hui je n'ai toujours pas de réponse, pourriez-vous me tenir informé.
Cordialement.
De barros
30 avril 2022
Je crois qu'il y à du foutage de gueule de la part de la marque Fiat,ils espèrent un oublie de la part du client,pourtant, déjà 3 relances,et toujours aucun contact.
Pas très sérieux.
De barros
15 mai 2022
Pourriez-vous,au moins,avoir la correction de répondre .
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.