Performance de la Marque
15.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,4%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
19,4%
Moyenne des évaluations
21,8%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 16.9
3 Fedex 15.5
  • FedEx Express France
    125 Avenue Louis Roche
    92238 Gennevilliers
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Fedex - Livraison non respectée Fedex

Sans solution
Christian Mouton
Christian Mouton a déposé la réclamation
11 avril 2022
mon colis envoyé par PC Specialist de Grande Bretagne le lundi 28 mars 2022, devait être livré le 4 avril 2022. Après avoir attendu chaque jour de la semaine dernière et avoir téléphoné aux services de Fedex, mon colis est réapparu sur le suivi du site le mercredi 6 et jeudi 7 avril et puis plus rien. J'ai téléphoné lundi 11 avril, car je n'ai plus de nouvelle, je leur ai demandé si mon colis était dans leur entrepôt ou s'il était perdu, il m'a été répondu qu'il était en attente et que je n'avais qu'une chose à faire c'est patienter et qu'ils ne pouvaient pas me donner de date de livraison, que cela pouvait aller de quelques jours à quelques semaines.
Date d’expérience: 11 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.