Performance de la Marque
15.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,4%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
19,4%
Moyenne des évaluations
21,8%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 17.8
3 Fedex 15.5
  • FedEx Express France
    125 Avenue Louis Roche
    92238 Gennevilliers
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fedex - perte colis fedex - remboursement fedex - client mécontent fedex - demande de remboursement suite commande Aliexpress

Sans solution
1/10
Salim As
Salim As a déposé la réclamation
10 septembre 2022
j'ai passer commande le 2 septembre sur aliexpress pour un montant de 275,23€ avec la société de transport fedex pour que cela va plus vite , la livraison était prévue pour le 9 septembre hors je m'aperçois que la commande et marquer comme livrez alors que je ne les toujours pas reçu , j'ai contactez fedex à plusieurs reprise et je suis rester sans réponse , je compte contactez mon assurance juridique et ouvrir un dossier au tribunal car je ne trouve pas sa normal de voler les gens , je demande à cette société de m'envoyer un document par mail me stipulant que la commande a bien était perdu et de bien vouloir me rembourser sont contenue 275,23€ dans les plus bref délais
Date d’expérience: 10 septembre 2022
Salim As
4 octobre 2022
bonjour j'ai toujours pas de nouvelle concernant la réclamation
Salim As
18 octobre 2022
bonjour j'ai toujours pas de nouvelle du coup je vais passer en justice
Salim As
Salim As a évalué la marque
26 juillet 2023

vous êtes des ecro

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.