Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai acheté des produits aux USA le 10/10/2022 et la société les a postés en 2 colis le 12/10/2022.
Un premier colis est arrivé à Roissy le vendredi 14/10/2022, mais le second colis était toujours en transit, ce qui a bloqué le passage en douanes.
L'arrivée du second colis à Roissy, le mardi 18/10/2022 n'a pas débloqué la situation.
Impossible d'appeler le service client de Fedex, malgré le fait qu'ils affichent leur numéro de téléphone, puisqu'il faut avoir un numéro de contrat professionnel pour avoir un téléopérateur. J'ai donc dû envoyer des vingtaines d'emails en 1 mois, aux différents services, pour essayer d'avoir des informations sur mes colis.
J'ai fini par avoir une réponse du service des douanes de Fedex 08/11/2022 (il y a donc plus de 2 semaines), me demandant de remplir des formulaires et de les renvoyer. Ce que j'ai effectué le jour même.
Depuis ce jour, plus aucune nouvelle de la part de Fedex, plus aucune réponse à mes emails et plus aucun avancement sur le suivi des colis.
Depuis ma commande le 10 Octobre, cela fait donc 6 semaines que j'attends mes colis, et 5 semaines qu'ils sont bloqués à la douane.
Date d’expérience: 23 novembre 2022
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