Performance de la Marque
15.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,4%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
19,4%
Moyenne des évaluations
21,8%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 16.2
3 Fedex 15.5
  • FedEx Express France
    125 Avenue Louis Roche
    92238 Gennevilliers
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fedex - En attente de mes colis Fedex depuis 6 semaines

Sans solution
LMDLStore
LMDLStore a déposé la réclamation
23 novembre 2022
Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai acheté des produits aux USA le 10/10/2022 et la société les a postés en 2 colis le 12/10/2022.
Un premier colis est arrivé à Roissy le vendredi 14/10/2022, mais le second colis était toujours en transit, ce qui a bloqué le passage en douanes.

L'arrivée du second colis à Roissy, le mardi 18/10/2022 n'a pas débloqué la situation.

Impossible d'appeler le service client de Fedex, malgré le fait qu'ils affichent leur numéro de téléphone, puisqu'il faut avoir un numéro de contrat professionnel pour avoir un téléopérateur. J'ai donc dû envoyer des vingtaines d'emails en 1 mois, aux différents services, pour essayer d'avoir des informations sur mes colis.

J'ai fini par avoir une réponse du service des douanes de Fedex 08/11/2022 (il y a donc plus de 2 semaines), me demandant de remplir des formulaires et de les renvoyer. Ce que j'ai effectué le jour même.

Depuis ce jour, plus aucune nouvelle de la part de Fedex, plus aucune réponse à mes emails et plus aucun avancement sur le suivi des colis.
Depuis ma commande le 10 Octobre, cela fait donc 6 semaines que j'attends mes colis, et 5 semaines qu'ils sont bloqués à la douane.
Date d’expérience: 23 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.