Bonjour,
La date de livraison initialement prévu était le 12/08.
Aucune tentative "réelle" de livraison malgré leurs dires... (pour preuve : aucun avis de passage, aucun appel)
Pendant près de 2 semaines je me suis rendu disponible et prêt à être livré (ma sonnerie d'appartement est sur mon téléphone, donc je suis joignable à tout moment). AUCUNE livraison.
Aucun contact de leurs parts.
J'ai contacté le service client le 18/08.
Réponse le 22/08 : " Nous vous confirmons que cette expédition est en cours de livraison ce jour."
Et bien évidemment, aucune tentative de livraison.
Je les ai immédiatement recontactés par mail : toujours pas de réponse.
Le 25/08, je suis obligé d'appeler un interlocuteur au téléphone qui m'indique de manière mensongère que le colis a tenté d'être livré mais que je n'étais pas là. Manque de chance, je suis resté joignable.
Je suis obligé d'aller au dépôt pour récupérer mon colis de 11 kg qui est à près de 6 km.
C'est tout simplement honteux de payer pour un service inexistant.
Je demande à être dédommagé pour l'attente, pour les frais de téléphone surtaxé et rembourser pour les frais de service.
Date d'expérience: 25 août 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.