Performance de la Marque
15.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,4%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
19,4%
Moyenne des évaluations
21,8%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 17.8
3 Fedex 15.5
  • FedEx Express France
    125 Avenue Louis Roche
    92238 Gennevilliers
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fedex - Colis en transit, sans livraison - aucun avis de passage aucun appel de Fedex - Aucune tentative de livraison Fedex - Avis livraison express colis Fedex - Réclamation Fedex récupération point relais

Sans solution
Louis
Louis a déposé la réclamation
25 août 2022
Bonjour,
La date de livraison initialement prévu était le 12/08.
Aucune tentative "réelle" de livraison malgré leurs dires... (pour preuve : aucun avis de passage, aucun appel)
Pendant près de 2 semaines je me suis rendu disponible et prêt à être livré (ma sonnerie d'appartement est sur mon téléphone, donc je suis joignable à tout moment). AUCUNE livraison.
Aucun contact de leurs parts.
J'ai contacté le service client le 18/08.
Réponse le 22/08 : " Nous vous confirmons que cette expédition est en cours de livraison ce jour."
Et bien évidemment, aucune tentative de livraison.
Je les ai immédiatement recontactés par mail : toujours pas de réponse.
Le 25/08, je suis obligé d'appeler un interlocuteur au téléphone qui m'indique de manière mensongère que le colis a tenté d'être livré mais que je n'étais pas là. Manque de chance, je suis resté joignable.
Je suis obligé d'aller au dépôt pour récupérer mon colis de 11 kg qui est à près de 6 km.
C'est tout simplement honteux de payer pour un service inexistant.
Je demande à être dédommagé pour l'attente, pour les frais de téléphone surtaxé et rembourser pour les frais de service.
Date d’expérience: 25 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.