Performance de la Marque
15.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,4%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
19,4%
Moyenne des évaluations
21,8%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 16.1
3 Fedex 15.5
  • FedEx Express France
    125 Avenue Louis Roche
    92238 Gennevilliers
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Fedex - Avis et réclamation fedex - problème de livraison fedex - retard de livraison fedex - colis perdu fedex - service client fedex injoignable

Résolue
7/10
Vinerah
Vinerah a déposé la réclamation
20 avril 2022
Madame, monsieur,

Encore une fois tous les produits que j'achète et sont envoyés par fedex ont toujours du retard pour être livrés !

Il mettent sur leur site l'information : " Retard - Client indisponible ou société fermée." information fausse puis que le livreur n'est toujours pas passé.

A chaque fois que je contacte le service client fedex c'est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, c'est une vrai galère la livraison avec fedex.

service client fedex injoignable - problème de livraison fedex - réclamation fedex - retard fedex
Date d’expérience: 20 avril 2022
Vinerah
Vinerah a évalué la marque
24 juin 2022

La livraison a été effectué ! Très difficile d'avoir le service client fedex - Le problème de livraison fedex est récurrent.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.