La livraison est retardée plusieurs fois.
Lors de la première tentative, le coursier n'a même pas cherché à me joindre et a simplement retourné le colis au centre de distribution pour cause d'absence alors que j'étais présent toute la journée. Je m'étais organisé en télétravail pour l'attendre.
Le formulaire de contact en ligne est inutilisable et j'ai du passer par le commerçant pour rappeler qu'il faut me téléphoner sur place (ouverture de portail sécurité oblige).
La livraison reprogrammée pour le 20 avril est déclarée "retardée" par notification et à effectuer... le 15 avril ! J'ai de nouveau attendu toute la journée, pour rien. L'heure de passage est repoussée sans arrêt.
Aucune information cohérente disponible. Aucune interactivité. Pas d'alerte SMS. Juste des notifications e-mail et un tableau de bord imprécis et non actualisé régulièrement sur leur plateforme en ligne. Plusieurs dates de livraisons contradictoires dans une même notification.
Avis livraison Fedex - Réclamation livraison retardée Fedex - Service Client Injoignable Fedex
Date d’expérience: 15 avril 2022
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