Performance de la Marque
15.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,4%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
19,4%
Moyenne des évaluations
21,8%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Courrier Express
1 DHL 38.7
2 Chronopost 16.4
3 Fedex 15.5
  • FedEx Express France
    125 Avenue Louis Roche
    92238 Gennevilliers
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Fedex - Date de livraison non respectée

Résolue
1/10
Jean Duong
Jean Duong a déposé la réclamation
15 avril 2022
La livraison est retardée plusieurs fois.
Lors de la première tentative, le coursier n'a même pas cherché à me joindre et a simplement retourné le colis au centre de distribution pour cause d'absence alors que j'étais présent toute la journée. Je m'étais organisé en télétravail pour l'attendre.
Le formulaire de contact en ligne est inutilisable et j'ai du passer par le commerçant pour rappeler qu'il faut me téléphoner sur place (ouverture de portail sécurité oblige).
La livraison reprogrammée pour le 20 avril est déclarée "retardée" par notification et à effectuer... le 15 avril ! J'ai de nouveau attendu toute la journée, pour rien. L'heure de passage est repoussée sans arrêt.
Aucune information cohérente disponible. Aucune interactivité. Pas d'alerte SMS. Juste des notifications e-mail et un tableau de bord imprécis et non actualisé régulièrement sur leur plateforme en ligne. Plusieurs dates de livraisons contradictoires dans une même notification.

Avis livraison Fedex - Réclamation livraison retardée Fedex - Service Client Injoignable Fedex
Date d’expérience: 15 avril 2022
Jean Duong
Jean Duong a évalué la marque
30 avril 2022

La livraison en souffrance a été effectuée in extremis, mais je ne suis pas convaincu que le marque a pris en compte la réclamation. J'ai été contacté par le service client avant retour de colis à l'expéditeur. C'est à cette occasion que j'ai pu finalement transmettre la consigne au transporteur de m'appeler à son arrivée pour rendre la livraison possible. (C'est déjà surprenant que la pratique ne soit pas habituelle.)

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.