Performance de la Marque
15.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,4%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
19,4%
Moyenne des évaluations
21,8%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • FedEx Express France
    125 Avenue Louis Roche
    92238 Gennevilliers
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Fedex - Réclamation sur colis fedex 525407480240

Sans solution
MUTIN
MUTIN a déposé la réclamation
25 janvier 2022
Bonjour,
Suite à une commande effectuée à Fox racing Europe expédiée par leurs soins le 13/12/21, (mail reçu de leur part à cette date), le colis réceptionné le 15/12/210à 12h40 ne correspond pas à la commande :
- la commande était un casque de taille M, couleur turquoise
- le casque reçu est de taille L de couleur kaki.
Par ailleurs le carton d'expédition comprend un bon de livraison et plusieurs étiquettes correspondant à une personne qui habite à Bastelicaccia avec un numéro de commande "fox" différent de celui de notre commande.
Nous avons contacté FEDEX qui a répondu juste un "Je me rapproche de la station de livraison et je reviens vers vous." et ce le 6/01/22 à 14h28. Nous l'avons relancé mais nous n'avons plus du tout de réponse.
Ce casque était un cadeau de noël.... Celui que nous avons en notre possession doit manquer à quelqu'un aussi... Et ce "cadeau" ne sert à rien car trop grand...
Je vous remercie de nous indiquer la démarche à suivre pour obtenir notre commande.
Cordialement
Eric MUTIN"
Date d’expérience: 15 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.