Performance de la Marque
15.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
19,4%
Temps Moyen de Réponse
3,9%
Taux de Solution
19,4%
Moyenne des évaluations
21,8%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • FedEx Express France
    125 Avenue Louis Roche
    92238 Gennevilliers
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Fedex - Mécontentement fedex

Résolue
1/10
David
David a déposé la réclamation
1 juin 2022
je n'ai pas reçu mon colis qui devait m'être livré le 25/05 hors un SMS du 24 me disait que mon colis serait livré le 25/05 ENTRE 8H ET 18H ; j'ai attendu toute la journée pour rien donc j'ai téléphoné le lendemain mon interlocutrice m'a dit que mon colis était en attente et qu'il faisait une recherche pour mon colis j'ai attendu quelques jours et n'ayant pas de réponse de FedEx j'ai retéléphoné et là mon interlocuteur me dit qu'il ne sait pas ou est mon colis et a ce jour toujours rien on ne me tient pas au courant de l'avancement des recherches je commence a perdre patience aujourd'hui je demande a FedEx de me rembourser mon colis qui est de 548 euros et les frais de douane qui mont été demandés de 164 euros ou une procédure de plainte sera engagée je rajoute se sont des gens (modéré)

-------

Avis Fedex - réclamation Fedex - Réclamation livraison Fedex - Demande de remboursement Fedex - Problème de livraison Fedex
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 juin 2022
David
David a évalué la marque
14 juillet 2022

fedex est de très mauvaises foi mon problème a été résolu par PayPal que je remercie car sans eux je n'aurais pas été remboursé colis perdu par Fedex les frais de douane payé et service client a chier transport Fedex

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.