je n'ai pas reçu mon colis qui devait m'être livré le 25/05 hors un SMS du 24 me disait que mon colis serait livré le 25/05 ENTRE 8H ET 18H ; j'ai attendu toute la journée pour rien donc j'ai téléphoné le lendemain mon interlocutrice m'a dit que mon colis était en attente et qu'il faisait une recherche pour mon colis j'ai attendu quelques jours et n'ayant pas de réponse de FedEx j'ai retéléphoné et là mon interlocuteur me dit qu'il ne sait pas ou est mon colis et a ce jour toujours rien on ne me tient pas au courant de l'avancement des recherches je commence a perdre patience aujourd'hui je demande a FedEx de me rembourser mon colis qui est de 548 euros et les frais de douane qui mont été demandés de 164 euros ou une procédure de plainte sera engagée je rajoute se sont des gens (modéré)
-------
Avis Fedex - réclamation Fedex - Réclamation livraison Fedex - Demande de remboursement Fedex - Problème de livraison Fedex
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 juin 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.