Performance de la Marque
15.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
14,3%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Fedex est un spécialiste de la logistique express.
    Avis Fedex - Réclamation Fedex - Problème livraison Fedex - Perte colis Fedex - délai de livraison Fedex - colis volé Fedex - colis abimé Fedex - Litige Fedex - Médiateur Fedex

  • FedEx Express France
    125 Avenue Louis Roche
    92238 Gennevilliers
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Fedex - Double facturation de tva par fedex

Sans résolution
aneliane
aneliane a déposé la réclamation
20 décembre 2021
Bonjour,
J'ai été facturée deux fois la TVA sur un produit provenant de Chine acheté en ligne.
Le vendeur Chinois ayant pour IOSS IM5280002556 m'a dit qu'il a bien déjà payé la TVA et m'a procuré une copie du document prouvant que la VAT (en anglais) de 22 dollars a bien été incluse dans le prix initial payé. (voir photo en pièce jointe)
A la reception du produit, Fedex m'a envoyé une facture de TVA à payer de nouveau. Facture datant du 09/11/2021 pour un montant de 25.84 Euros
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 novembre 2021
aneliane
3 janvier 2022
Bonjour,
Je vous ai fait parvenir une réclamation concernant ma double facturation de TVA.
Jusqu'à ce jour je n'ai aucune réponse de votre part.
Merci de me faire part de votre décison dans les plus brefs délais.
Cordialement
Anne Piot
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.