Performance de la Marque
16.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
14,3%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
22,5%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
(groupe Meta)
  • Facebook
    6 RUE MENARS
    75002 PARIS
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Facebook - Urgence vérification

En attente
Yassine
Yassine a déposé la réclamation
12 avril 2024
Objet : Demande urgente de déblocage de mon compte Facebook et vérification approfondie

À l'équipe de Facebook,

Je vous écris pour solliciter votre assistance dans une affaire urgente concernant mon compte sur votre plateforme. Récemment, mon compte a été bloqué de manière inattendue, et je crois fermement qu'il y a eu une erreur ou un malentendu.

En tant que personne réelle, je souhaite souligner que mon identité est authentique et qu'il n'y a aucun problème à cet égard. Je suis un utilisateur respectueux des règles de la communauté Facebook, et je suis surpris et confus par ce blocage soudain. Je n'ai enfreint aucune règle de votre plateforme, et je tiens à souligner mon engagement à respecter les normes et les directives établies.

Je demande instamment que mon compte soit débloqué immédiatement et qu'une vérification approfondie soit effectuée pour comprendre la nature de cette situation. Je suis convaincu qu'une erreur a été commise, et je suis prêt à fournir toutes les informations supplémentaires nécessaires pour faciliter ce processus.

Il est essentiel pour moi de retrouver l'accès à mon compte afin de pouvoir continuer à utiliser Facebook pour rester en contact avec mes proches et pour mes activités personnelles et professionnelles.

Je vous remercie de votre attention à cette affaire urgente et je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Date d’expérience: 12 avril 2024
Yassine
2 mai 2024
Aidez moi s’il vous plaît
Yassine
Yassine attend la résolution de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.