Expedia.com est le principal site exploité par la société Expédia de vente en ligne de vols et voyages.
Avis Expedia.com - Réclamation Expedia.com - Remboursement Expedia.com - Refus d'indemnisation Expedia.com - Annulation de vol Expedia.com - retard de vol Expedia.com - Litige Expedia.com - Médiateur Expedia.com - Service Client Expedia.com - Contact Expedia.com
Expedia France
VacationSpot S.L. (Société de droit espanol)
Calle Valentín Sanz Nº23, Planta 4
38002 Santa Cruz de Tenerife, Espagne.
Nos vols pour Istanbul aller-retour ont été annulés pour cause de COVID 19, nous avons donc contacté Expédia qui veut absolument nous donner des bons de crédit (avoirs) même après notre refus et notre demande de remboursement (la loi le prévoit pour des vols qui n'ont pas décollé) d'autant que la situation est exceptionnelle. Bref, on nous balade dans tout les sens quand ils essayent de se déresponsabiliser de la situation. Nous n'avons jamais accepté ces fameux bons d'avoir.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 décembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.