Expedia (Expedia.com)
Expedia (Expedia.com)
Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
50%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
1 BudgetAir 21.7
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
...
Expedia (Expedia.com)N/A
  • Expedia.com est le principal site exploité par la société Expédia de vente en ligne de vols et voyages.
    Avis Expedia.com - Réclamation Expedia.com - Remboursement Expedia.com - Refus d'indemnisation Expedia.com - Annulation de vol Expedia.com - retard de vol Expedia.com - Litige Expedia.com - Médiateur Expedia.com - Service Client Expedia.com - Contact Expedia.com

  • Expedia France
    VacationSpot S.L. (Société de droit espanol)
    Calle Valentín Sanz Nº23, Planta 4
    38002 Santa Cruz de Tenerife, Espagne.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Expedia - Demande de remboursement obligatoire

Sans résolution
thms.co
thms.co a déposé la réclamation
15 décembre 2020
Nos vols pour Istanbul aller-retour ont été annulés pour cause de COVID 19, nous avons donc contacté Expédia qui veut absolument nous donner des bons de crédit (avoirs) même après notre refus et notre demande de remboursement (la loi le prévoit pour des vols qui n'ont pas décollé) d'autant que la situation est exceptionnelle. Bref, on nous balade dans tout les sens quand ils essayent de se déresponsabiliser de la situation. Nous n'avons jamais accepté ces fameux bons d'avoir.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 décembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.