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Expedia - Aucun remboursement ni avoir suite Covid19

Sans résolution
156421
890
John a déposé la réclamation

Un vol a été réservé avec Expedia pour un voyage devant avoir lieu en plein confinement (23/03/20 - 29/03/20).
Du fait de la situation sanitaire mondiale, ce vol n'a pas pu être honoré. Depuis lors, aucun avoir ni remboursement n'a été fait. Pire encore, Expedia se cache derrière la compagnie aérienne qui considère que les billets ont expiré et que seules les taxes aéroport peuvent être remboursées. Le service client Expedia est (Modéré par RéclameICI). Rien n'est fait de leur côté, aucun service ne nous recontacte jamais. Ils nous écoutent nous plaindre et répondent simplement qu'ils ne peuvent rien faire. Aucun geste commercial. Aucun suivi.
Expedia est clairement une plateforme à fuir. Je souhaite obtenir un remboursement intégral ou un avoir non limité dans le temps.
10 août 2021
John a ajouté une réponse

Gestion déplorable de la part d'Expedia qui nous précise dans un dernier message :

"Quand vous nous avez contactés, il n'était plus possible de valider le crédit auprès de la compagnie aérienne et la seule solution possible était le remboursement des taxes aéroportuaires, pour un montant total de 90.30 EUR (45.15 EUR par passager). Ce remboursement a déjà été effectué en date du 2 juin 2021.
Nous regrettons les désagréments subis, mais malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous offrir aucune autre solution."

Expedia rejette l'intégralité de sa non gestion sur ses clients, aucun effort ni geste commercial.

23 août 2021
John a ajouté une réponse

Aucune action d'Expedia

31 août 2021
John a ajouté une réponse

Toujours aucun remboursement ni billet repositionable

14 sept. 2021
John a ajouté une réponse

Toujours aucun remboursement ni billet repositionable

28 sept. 2021
John a ajouté une réponse

Toujours aucun remboursement ni billet repositionable

12 oct. 2021
John a ajouté une réponse

Expedia considère qu'elle n'a rien à faire et ne désire apporter aucune solution se positionnant en tant que simple prestataire

26 oct. 2021
John a ajouté une réponse

Expedia considère qu'elle n'a rien à faire et ne désire apporter aucune solution se positionnant en tant que simple prestataire

09 nov. 2021
John a ajouté une réponse

Expedia considère qu'elle n'a rien à faire et ne désire apporter aucune solution se positionnant en tant que simple prestataire

24 nov. 2021
John a ajouté une réponse

Expedia considère qu'elle n'a rien à faire et ne désire apporter aucune solution se positionnant en tant que simple prestataire

08 déc. 2021
John a ajouté une réponse

Expedia considère qu'elle n'a rien à faire et ne désire apporter aucune solution se positionnant en tant que simple prestataire

19 janv. 2022
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
19 janv. 2022
John a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Mauvaise gestion de la relation client

Cette réclamation a été considérée sans résolution

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