Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
ExpediaN/A
(Expedia.com)
  • Expedia France
    VacationSpot S.L. (Société de droit espanol)
    Calle Valentín Sanz Nº23, Planta 4
    38002 Santa Cruz de Tenerife, Espagne.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Expedia - Aucun remboursement ni avoir suite Covid19

Sans solution
1/10
John
John a déposé la réclamation
22 juin 2021
Un vol a été réservé avec Expedia pour un voyage devant avoir lieu en plein confinement (23/03/20 - 29/03/20).
Du fait de la situation sanitaire mondiale, ce vol n'a pas pu être honoré. Depuis lors, aucun avoir ni remboursement n'a été fait. Pire encore, Expedia se cache derrière la compagnie aérienne qui considère que les billets ont expiré et que seules les taxes aéroport peuvent être remboursées. Le service client Expedia est (Modéré par RéclameICI). Rien n'est fait de leur côté, aucun service ne nous recontacte jamais. Ils nous écoutent nous plaindre et répondent simplement qu'ils ne peuvent rien faire. Aucun geste commercial. Aucun suivi.
Expedia est clairement une plateforme à fuir. Je souhaite obtenir un remboursement intégral ou un avoir non limité dans le temps.
Date d’expérience: 22 juin 2021
John
10 août 2021
Gestion déplorable de la part d'Expedia qui nous précise dans un dernier message :

"Quand vous nous avez contactés, il n'était plus possible de valider le crédit auprès de la compagnie aérienne et la seule solution possible était le remboursement des taxes aéroportuaires, pour un montant total de 90.30 EUR (45.15 EUR par passager). Ce remboursement a déjà été effectué en date du 2 juin 2021.
Nous regrettons les désagréments subis, mais malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous offrir aucune autre solution."

Expedia rejette l'intégralité de sa non gestion sur ses clients, aucun effort ni geste commercial.
John
23 août 2021
Aucune action d'Expedia
John
31 août 2021
Toujours aucun remboursement ni billet repositionable
John
14 septembre 2021
Toujours aucun remboursement ni billet repositionable
John
28 septembre 2021
Toujours aucun remboursement ni billet repositionable
John
12 octobre 2021
Expedia considère qu'elle n'a rien à faire et ne désire apporter aucune solution se positionnant en tant que simple prestataire
John
26 octobre 2021
Expedia considère qu'elle n'a rien à faire et ne désire apporter aucune solution se positionnant en tant que simple prestataire
John
9 novembre 2021
Expedia considère qu'elle n'a rien à faire et ne désire apporter aucune solution se positionnant en tant que simple prestataire
John
24 novembre 2021
Expedia considère qu'elle n'a rien à faire et ne désire apporter aucune solution se positionnant en tant que simple prestataire
John
8 décembre 2021
Expedia considère qu'elle n'a rien à faire et ne désire apporter aucune solution se positionnant en tant que simple prestataire
John
John a évalué la marque
19 janvier 2022

Mauvaise gestion de la relation client

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.