Europ Assistance
Europ Assistance
Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • Europ Assistance France
    Service Qualité - Réclamations
    1, promenade de la Bonnette
    92230 Gennevilliers cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Europ Assistance - Annulation billet d'avion couvert par Europ Assistance

Sans solution
Johanna Dambon
Johanna Dambon a déposé la réclamation
4 mai 2022
En lien avec la réclamation de the last minute écrite précédemment puisque assurance souscrite directement à cette agence.

Impossible d'avoir de l'aide claire, nette et précise ainsi que des réponses.

Mon conjoint ayant un arrêt maladie sur le voyage prévu ne peut en aucun cas s'y rendre.

Malgré la souscription à la totalité de l'assurance pour les billets, l'annulation s'avère plus que compliquée, chaque service client se renvoie la balle et est incompétent pour apporter les informations demandées.

Première fois avec une assurance souscrite et nous nous sentions soulagés mais ça n'est que pire!!

Je ne recommanderai en aucun cas l'agence et l'assurance au vu du manque de réponses apportées.
Date d’expérience: 4 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.