J'ai demandé à réaliser un test sérologique Covid à l'accueil de votre laboratoire d'analyse médicale Eurofins Biologie Médicale Orsay Gare (33 Boulevard Dubreuil, 91400 Orsay - 01 69 28 74 66).
Pas de problème jusque là, je donne l'ordonnance qui a été réalisée par ma mère (médecin retraitée) et l'on me dit que dans ce cas il va falloir que j'avance les frais et que j'envoie une feuille de soin. J'avoue qu'actuellement, entre tous les justificatifs à renvoyer à droite à gauche, je commence à développer une sérieuse "phobie administrative".
Quand j'explique que pour d'autres laboratoires il existe un champ spécifique médecin retraité (autorisé donc à établir des prescription médicales à titre gratuit pour sa famille), ah mais non, en pharamacie oui, mais pas dans les labos... nous on y peut rien c'est la sécu.
Bien alors quand on appelle d'autres laboratoires, ils n'ont pas ce problème. Ils ont bien trouvé la ligne dans laquelle il fallait rentrer le nom pour télétransmettre à la sécu. Donc une petite formation s'impose.
C'est dommage de perdre des clients comme cela, non ?
Avis Eurofins Biologie Médicale - Réclamation Eurofins Biologie Médicale -Service Client Eurofins Biologie Médicale
Date d’expérience: 22 avril 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.