ETHIOPIAN AIRLINES Service remboursement
Monsieur Le Directeur
J'ai réservé un billet pour le 2/11/2020 PARIS CDG/ NOSY BE, j'ai été refoulé car je n'avais pas l'autorisation de voyager délivrée par les autorités Malgaches. J'ai essayé d'avoir ce document pendant plusieurs jours y compris auprés de l'ambassade de France à Madagascar.
Cette information ne figure pas sur votre site ni sur les sites officiels de Madagascar..
Vous avez refoulés nombre de voyageur à destination de Madagascar, cette information était connue de vos services puis que demandée à l’embarquement.
Vous vendez et encaissez des billets d’avions, il vous importe peu de fournir la prestation pour laquelle votre client a engagé un paiement.
Je vous reproche de ne pas prévenir les voyageurs à destination de Madagascar.
J'ai donc engagés des frais de séjour à Roissy pour essayer d’obtenir ce document, sans succés.
Je vous demande le remboursement de mon billet , ainsi que les indemnités prévues par les texte, j'ai payé mon billet par carte bancaire.
Merci de me répondre rapidement, sans nouvelles de vous dans un délai raisonnable, je me verrais dans l'obligation d'en aviser le médiateur tourisme et voyage. Et d’engager les poursuites nécessaires pour réparation du préjudice subi.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 novembre 2020
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