Classement dans la catégorie
  • ENI est un fournisseur d'énergie italien. Avis ENI, Réclamation ENI, Tarif électricité ENI, Remboursement ENI, Service Client ENI, Tarif Gaz ENI, Prix énergie ENI, comparaison EDF, Engie, ENI
    Avis ENI - Réclamation ENI - Remboursement ENI - Chèque Energie ENI - Problème de facturation ENI - Coupure de service ENI - Changement compteur ENI - Litige ENI - Médiateur ENI

  • Eni Service Consommateurs
    TSA 60220
    35507 VITRE CEDEX
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis ENI - Facture trop élevée et incompréhensible

Sans résolution
105621
447
Fry_TV2V0FPLGGMR a déposé la réclamation

Le mois dernier, Eni nous ont envoyé 3 factures d’un coup, dont une de 2196€. Ce qui est incompréhensible car nous payons bimensuellement ce que nous consommons en réel. Ils prétendent que notre compteur Linkee ne communiquait pas vraiment c’est donc une régule des mois voir des années précédentes. Cependant nous sommes officiellement dans l’appartement que depuis novembre 2019, dans un 60m2 à 2 adultes sans chauffage l’hiver. Et payons tous les deux mois des factures allant environ de 110€ à 180€ ce qui est, je pense, largement suffisant. J’ai souscrit une formule bi mensuelle de ma consommation réelle pour justement ne pas avoir affaire à des régularisations. Je ne vais donc pas payer pour une erreur et un manque de professionnalisme de la part de Eni et enedis qui ne vérifient pas la fiabilité de leurs compteurs. Je n’ai pas à payer une erreur qui date sûrement d’il y’a plusieurs années. Merci de votre aide.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)