Le mois dernier, Eni nous ont envoyé 3 factures d’un coup, dont une de 2196€. Ce qui est incompréhensible car nous payons bimensuellement ce que nous consommons en réel. Ils prétendent que notre compteur Linkee ne communiquait pas vraiment c’est donc une régule des mois voir des années précédentes. Cependant nous sommes officiellement dans l’appartement que depuis novembre 2019, dans un 60m2 à 2 adultes sans chauffage l’hiver. Et payons tous les deux mois des factures allant environ de 110€ à 180€ ce qui est, je pense, largement suffisant. J’ai souscrit une formule bi mensuelle de ma consommation réelle pour justement ne pas avoir affaire à des régularisations. Je ne vais donc pas payer pour une erreur et un manque de professionnalisme de la part de Eni et enedis qui ne vérifient pas la fiabilité de leurs compteurs. Je n’ai pas à payer une erreur qui date sûrement d’il y’a plusieurs années. Merci de votre aide.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 mars 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.