Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
94,1%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
1 Antargaz 97.5
2 Engie 39.8
3 ENI 24.1
  • ENI est un fournisseur d'énergie italien. Avis ENI, Réclamation ENI, Tarif électricité ENI, Remboursement ENI, Service Client ENI, Tarif Gaz ENI, Prix énergie ENI, comparaison EDF, Engie, ENI
    Avis ENI - Réclamation ENI - Remboursement ENI - Chèque Energie ENI - Problème de facturation ENI - Coupure de service ENI - Changement compteur ENI - Litige ENI - Médiateur ENI - Surfacturation ENI - Problème tarif réglementé ENI - Problème tarif électricité ENI - Tarif électricité Gaz ENI - Problème compteur Linky ENI - Problème coupure électricité ENI - Problème coupure gaz ENI - Arnarque ENI - Mauvais relevé de compteur ENI - Limitation puissance compteur ENI - Résiliation ENI - Energie trop chère ENI - Problème de compteur ENI - ENI mon compte mes factures - tarif ENI 2022 - Tarif ENI 2023 - comparaison tarif Engie - Ekwateur - EDF - Iberdrola - Mint Energie - Plum Energie - ENI Qui est le moins cher Engie - Ekwateur - EDF - Iberdrola - Mint Energie - ENI

  • Eni Service Consommateurs
    TSA 60220
    35507 VITRE CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

ENI - ENI réclame un impayé au travers d'un organisme EFFICO (recouvrement de créance)

Sans résolution
Christian
Christian a déposé la réclamation
5 mars 2020
J'ai souscrit à un contrat suite à un démarchage à domicile avec modalité de paiement bi-mensuel par mandat ce qui était mentionné sur le contrat.
Ensuite, il m'a été refusé d'utiliser ce mode de paiement.
J'ai résilisé pour passer chez un autre fournisseur le 06 décembre 2019 (en communiquant mes relevés de gaz).
J'ai bien payé ma facture de clôture d'électricité, mais je n'ai jamais reçu celle de gaz.
Désormais, un organisme de recouvrement me demande de les payer (86,13€ puis aujourd'hui mentionne 180,50€) et toujours pas de facture de clôture.
Soit disant la facture est partie depuis le 27/09/2019.
Date d’expérience: 5 mars 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.