Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
94,1%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
  • Eni Service Consommateurs
    TSA 60220
    35507 VITRE CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

ENI - DOCUMENT DE PROCEDURE D'EXCEPTION

Sans solution
Fry_KH5CRKTU1ND9
Fry_KH5CRKTU1ND9 a déposé la réclamation
7 avril 2020
Nous avons reçu la visite d'un démarcheur abusif qui promettait un envoi uniquement d'informations pour les tarifs ENI par mail, et qui a établit un contrat sans notre consentement et ce sans ma signature. Nous avons reçu le soir même un mail avec un contrat que nous n'avions pas validé, de ce fait dès le lendemain nous avons envoyé le formulaire de rétractation en AR. ENI a malgré tout résilié notre contrat avec ENGIE. Nous attendons désormais que ENI remplisse le document de procédure d'exception tel que demandé par ENGIE pour revenir sur notre contrat d'origine
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 avril 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.