Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
94,1%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
  • Eni Service Consommateurs
    TSA 60220
    35507 VITRE CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

ENI - Démarchage abusif à domicile

Sans solution
Fry_HSICRVXIHS8E
Fry_HSICRVXIHS8E a déposé la réclamation
20 février 2020
Bonjour.
Une personne s'est présentée à mon domicile me disant qu'il devait relever les compteurs gaz et électricité.
Il m'a ensuite expliqué qu'il y avait un changement automatique de fournisseur car ENI était le fournisseur et que total, mon fournisseur actuel n'était que gestionnaire.
J'ai refusé de signer le dossier qu'il m'a présenté quand j'ai compris qu'il s'agissait d'un dossier de souscription. J'ai réclamé de récupérer les dossiers remplis avec mes informations personnelles mais il a refusé. Il m'a menacé d'avoir des frais de relève compteur à payer vu que je refusait la relève.
Les informations qui m'ont été donnéesétant fausse, je suis donc inquiet qu'il puisse signer de manière frauduleuse le contrat.
J'ai contacté le service client d'eni qui m'a dit ne rien pouvoir faire tant que le contrat ne se retrouve pas enregistré informatiquement, et que je devrais les recontacter la semaine suivante.
Date d’expérience: 20 février 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.