Bonjour.
Une personne s'est présentée à mon domicile me disant qu'il devait relever les compteurs gaz et électricité.
Il m'a ensuite expliqué qu'il y avait un changement automatique de fournisseur car ENI était le fournisseur et que total, mon fournisseur actuel n'était que gestionnaire.
J'ai refusé de signer le dossier qu'il m'a présenté quand j'ai compris qu'il s'agissait d'un dossier de souscription. J'ai réclamé de récupérer les dossiers remplis avec mes informations personnelles mais il a refusé. Il m'a menacé d'avoir des frais de relève compteur à payer vu que je refusait la relève.
Les informations qui m'ont été donnéesétant fausse, je suis donc inquiet qu'il puisse signer de manière frauduleuse le contrat.
J'ai contacté le service client d'eni qui m'a dit ne rien pouvoir faire tant que le contrat ne se retrouve pas enregistré informatiquement, et que je devrais les recontacter la semaine suivante.
Date d’expérience: 20 février 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.