Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
94,1%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
  • Eni Service Consommateurs
    TSA 60220
    35507 VITRE CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

ENI - Coupure

Sans solution
danielle
danielle a déposé la réclamation
7 février 2020
bonjour, eni a demander a enedis de réduire les kilowatts de mon compteur, aprèsl' intervention du technicien d'enedis qui a 2 reprises a mis un plomb qui n'a pas tenu il en a mis un 3 ème il est parti mon compteur a disjoncter 3 fois et depuis hier je n ai plus d'électricité chez moi, j ai passer hier 2h30 au téléphone entre eni et enedis qui se rejette la faute l'un sur l'autre, j'ai donc rappeler ce matin encore 1h30 au téléphone pour rien la personne de chez eni n a toujours pas compris ma réclamation il s'agissait bien d'une demande de réduction des kilowatts et non d'une coupure je ne sais plus quoi faire. je vous remercie par avance pour votre aide.
cordialement Mme
Date d’expérience: 7 février 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.